TripAdvisor

Palma Old Town Cruise Bike Tour

30,00 

Durée de la visite: 3 heures environ.

Prix par personne: 30 Euros.

Début:

Sélectionnez la langue du tour:

Minimum 2 personnes par réservation. Si vous voyagez en solo, s’il vous plaît contactez-nous.

Point de rencontre: Avda. Gabriel Roca 44. A moins de 10 minutes à pied de Palma de Majorque.

Catégorie :

Faites une visite guidée à vélo et découvrez Palma de Majorque d’une manière différente. Un tour à vélo est l’option idéale pour les croisiéristes pour découvrir Palma, car vous pouvez découvrir cette belle ville méditerranéenne en seulement 3 heures.

Le tour à vélo commencera au port, où un guide majorquin expérimenté vous attendra avec les vélos prêts pour vous. A partir de là, nous traverserons la promenade plate de Palma et arriverons au centre-ville en 20 minutes. Là, le guide vous montrera et vous expliquera les visites incontournables de la ville ; Cathédrale de Majorque, mur d’enceinte, Lonja de Palma, Palais Royal d’Almudaina, Mairie de Palma, et beaucoup plus. Votre guide vous montrera tous les bâtiments et les recoins cachés de la ville, et vous expliquera les légendes et les histoires que seuls les majorquins connaissent. Dans le centre-ville, vous aurez du temps libre devant la cathédrale, au cas où vous voudriez faire du shopping ou prendre un café. Le tour se terminera au port, avec suffisamment de temps pour retourner à la croisière avant son départ.

Tous les tours à vélo sont réalisés avec des vélos à six vitesses très confortables, assurant ainsi le plaisir des cyclistes. La difficulté du tour à vélo est très faible et tous ceux qui savent faire du vélo peuvent le faire car Palma est une ville très plate, parfaite pour faire du vélo. De plus, en réservant avec nous, vous obtiendrez un prix bien meilleur que celui offert à bord !

Si vous voulez passer une journée parfaite à Palma, n’hésitez pas à faire un tour en vélo avec nous !

Durée de la visite: 3 heures environ.

Prix par personne: 30 Euros.

Début: 10h00 et 14h00.

Langue: Anglais, espagnol ou allemand.

Minimum 2 personnes par réservation. Si vous voyagez en solo, s’il vous plaît contactez-nous.

Point de rencontre: Avda. Gabriel Roca 44. A moins de 10 minutes à pied de Palma de Majorque.

Le prix comprend le vélo, le casque et le guide.

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Palma Old Town Cruise Bike Tour

30,00 

Duration of the tour: 3 hours approximately.

Price per person: 30 Euros.

Start time:

Select the tour language:

Minimum 2 people per booking. If you are travelling solo, please contact us.

Meeting Point: Av. Gabriel Roca 44. Less than 10 minutes walking away from the cruise terminal.

Category:

Make a guided bike tour and discover Palma de Mallorca in a different way. A bike tour is the perfect option for cruisers to get to know Palma, as you can get to know this beautiful Mediterranean city in just 3 hours.

The bike tour will begin from the port, where a Majorcan experienced guide will be waiting with the bikes ready for you. From this point we will ride through Palma’s flat promenade arriving in the city center in 20 minutes. There, the guide will show and explain you the must-visits of the city; Cathedral of Mallorca, city wall, Lonja of Palma, Almudaina Royal Palace, Palma city hall, and mucho more. Your guide will show you all the buildings and hidden corners of the city, as well as explain you the legends and stories that only Majorcans know. In the city center you will have some leisure time in front of the Cathedral, in case you want to do some shopping or have a coffee. The tour will end up at the port, with enough time to get back to the cruise before its departure.

All bike tours are made with very comfortable six gears bikes, ensuring the enjoyment of the riders. The difficulty of the bike tour is very low and everybody who knows how to ride a bike can make it since Palma is a very flat city, perfect for riding a bike. Also by booking with us, you will get a much better price than the one offered on board!

If you want to have the perfect day in Palma, do not hesitate and make a bike tour with us!

Duration of the tour: 3 hours approximately.

Price per person: 30 Euros.

Start time: 10:00 am or 2:00 pm.

Language: English, Spanish or German.

Minimum 2 people per booking. If you are travelling solo, please contact us.

Meeting Point: Av. Gabriel Roca 44. Less than 10 minutes walking away from the cruise terminal.

[Total: 0    Average: 0/5]